Ce blog me servira de coup de gueule permanent (enfin je crois…..) en ce qui concerne mes expériences en tant que blogueuse plus que débutante. 

Je me sens vite révoltée alors je vous prie de mettre de l’eau dans votre vin quant à mes écrits qui je le sais, parfois peuvent être un peu incisifs et chargés lourdement en émotion.

J’ai envie de crier à toutes les personnes comme moi qui débutent qu’elles ne sont pas forcément nulles et même si leur métier ou leurs choix de vie sont différents de ce que peuvent véhiculer les blogueurs actuels. Les multiples facettes du blogging sont intéressantes et attirent des personnes totalement opposées. C’est pour cela que je me retrouve ici à vouloir vous écrire et vous partager mon ressentit.

En fait, j’ai plusieurs autres blogs qui ont une utilité bien définit et une ligne bien à eux. Je vais m’inspirer de mon expérience concernant l’écriture sur ces blogs pour vous livrer ici les clefs et les détours utiles.

Pour être honnête, il y avait des année que je n’avais pas touché un clavier je m’y suis remise il y a seulement quelques semaines. Alors …

Le premier blog que j’ai ouvert (depuis…….. le temps) : c’est mon blog sur mes chats …… Puis ça m’a rappelé combien il était doux d’écrire et j’ai ouvert Zingy l’histoire de ma vie et puis ça m’a ouvert les yeux sur la réalité du blogging et me voilà ici.

Publicités